Bienvenue sur le forum du club Hurricane Bike 125 -> Retour du beau temps et des sorties!!! A vos guidons!
Petit message à tous les invités, n'hésitez pas à vous inscrire ; )

01-03-2014 Moto Expert Richwiller

Partagez
miki

Masculin Messages : 1241

01-03-2014 Moto Expert Richwiller

Message par miki le Sam 1 Mar - 21:00

et voila une autre CR les amis !!! (et oui ça déconne pas ici!!!!) on est des fou ^^ 

alors pour commencer c'était le bordel Wink  un rdv etai pris a 11H a  moto expert richwiller 

moi meme étant a la bourre j'arrive a 11h20 .....
suivi de notre amis marcos (venu en voiture ....ouh la honte bouhhhhh Wink  )

ensuite sylvain et tony qui arrive pèpère a 12H20 ....
euh ca va les gars on a pas attendu mdr!!!!!!!!!
je vous en veux pas Wink
ils c'était fait un ptit dej en amoureux ........
ensuite c'est l'heure de la faim qui arrive ....
pizza pour tout le monde .... ( vraiment bonne les pizza)

apres ce bon repas ptite clope dehors a comparer les BDP des gros cubes ,respect a certain bouuhhhh a d'autre .....(comme certain HB je cite pas de nom ^^ mdr)

marcos ayant un rdv il nous quitta
(merci d'etre venu Wink)

et nous nous prenons la roue direction motoculteur jean pour le changement de pneus de notre copain sylvain .....
2H de main d'oeuvre  ou on a bien rigolés franchement !!! 

ensuite quelque km de route pour enlever cette parafine (allez sylvain j'y crois ) Wink!!! et retour a la maison tranquillou !

encore une bonne journée HB  I love you  I love you  I love you  I love you 
quelque photo:

Stiksy

Féminin Messages : 1892

Re: 01-03-2014 Moto Expert Richwiller

Message par Stiksy le Sam 1 Mar - 21:11

Magnifique ces pneus à la paraffine!  What a Face 

marcos

Masculin Messages : 821

Message par marcos le Sam 1 Mar - 21:29

t'es speedy gonzales , t'es rapide pour faire le compte rendu

pour tout te dire , j'avais sorti la moto , mais à force d'hésiter et en voyant le temps gris

j'ai préféré aller à mon rdv et après je suis allé le ballader à pied , s'est aussi zen

je roulerai la semaine prochaine , aujourdh'ui  j'avais pas la tete à ça

j'avais aussi pris la norton en photo , mais toi en cadeau t'as aussi le pilote

miki

Message par miki le Sam 1 Mar - 21:40

la norton avec son énorme perte d'huile ^^ mdr

c'est vrai qu'on a eu de la chance de ne pas avoir eu de pluie aujourd'hui Wink
on remettra ça marcos ^^
miki

Message par miki le Sam 1 Mar - 21:43

Stiksy a écrit:Magnifique ces pneus à la paraffine!  What a Face 

j'avoue mais il y a plus de paraffine la  cheers
Sylvain

Masculin Messages : 1698

Message par Sylvain le Sam 1 Mar - 22:11

L'homme qu'écrit plus vite que son ombre!!!
Bon c'est décidé t'es mon adjoint pour m'aider à organiser et partager les balades du 90/68, allez hop c'est officiel  Wink 

Désolé pour le grand grand retard au Rdv de 11h, y a eu des changements de programme, 2h de sommeil, fallait gérer le petit déj en n'amoureux, amener les pneus chez jeannot le motocultiste passionné avant midi, p'y tu le connais maintenant, impossible de venir et repartir direct, y déconne, on déconne, on se marre, on se sent bien chez eux.

Dommage qu'on ai raté la belle Norton!

Les pizzas étaient délicieuses, un régal à un prix très correct, au moins avec eux y a de la garniture à foison, on mange pas que de la pâte...

J'ai beaucoup aimé cette journée ensemble, pour pas changer, on a pas beaucoup roulé, c'était un peu différent mais très intéressant à tout point de vue.

Content d'avoir revu Marcos, ça faisait un moment, bientôt on reverra même sa vaillante TDR sur les routes  Wink 

J'ai pris aucune photos, un grand merci pour celle de ma monture au garage avec ses pneus tout beaux tout neufs  I love you 

Après vous avoir quitté, je me suis un peu risqué à les tester sur le bitume un brin humide en rentrant chez moi, sacré non de bleu c'est quoi ces pneus, encore parrafinés y z'accroche autant que feu mes BT45, une tuerie,laissez moi 500 bornes de prise en main et de confiance...

Stiksy a écrit:Magnifique ces pneus à la paraffine! What a Face
T'as du lire ça sur l'avant dernière photo (la Wrx encore sur le pont), mon sourire en témoigne, et heureusement que le gars à son bras sur le milieu de mon corps parce que sinon on verrait clairement mon érec**** rien qu'à l'idée du plaisir que je vais prendre avec   

Nota : dommage que j'ai pas pris de photo quand Miki était perché sur le pont à maintenir ma moto sans roue avant pour s'assurer qu'elle ne bascule pas, t'était beau comme un prince.
Au fait ma Wrx te réclame, elle dit que t'as le droit de l'utiliser comme bon te sembles, et tu as mon plein accord, tu la montes comme un chef   

Une journée comme on aimerait en vivre plus souvent
Stiksy

Féminin Messages : 1892

Message par Stiksy le Sam 1 Mar - 22:12

miki a écrit:

j'avoue mais il y a plus de paraffine la  cheers

Tant mieux! Je suis curieuse de connaitre l'avis de Sylvain sur ces pneus sur le long terme.
Chouette aprèm en tous cas avec cette belle vieille mamie en photo  Very Happy 
miki

Message par miki le Sam 1 Mar - 22:39

Sylvain a écrit:L'homme qu'écrit plus vite que son ombre!!!
Bon c'est décidé t'es mon adjoint pour m'aider à organiser et partager les balades du 90/68, allez hop c'est officiel  Wink 

Désolé pour le grand grand retard au Rdv de 11h, y a eu des changements de programme, 2h de sommeil, fallait gérer le petit déj en n'amoureux, amener les pneus chez jeannot le motocultiste passionné avant midi, p'y tu le connais maintenant, impossible de venir et repartir direct, y déconne, on déconne, on se marre, on se sent bien chez eux.

Dommage qu'on ai raté la belle Norton!

Les pizzas étaient délicieuses, un régal à un prix très correct, au moins avec eux y a de la garniture à foison, on mange pas que de la pâte...

J'ai beaucoup aimé cette journée ensemble, pour pas changer, on a pas beaucoup roulé, c'était un peu différent mais très intéressant à tout point de vue.

Content d'avoir revu Marcos, ça faisait un moment, bientôt on reverra même sa vaillante TDR sur les routes  Wink 

J'ai pris aucune photos, un grand merci pour celle de ma monture au garage avec ses pneus tout beaux tout neufs  I love you 

Après vous avoir quitté, je me suis un peu risqué à les tester sur le bitume un brin humide en rentrant chez moi, sacré non de bleu c'est quoi ces pneus, encore parrafinés y z'accroche autant que feu mes BT45, une tuerie,laissez moi 500 bornes de prise en main et de confiance...

T'as du lire ça sur l'avant dernière photo (la Wrx encore sur le pont), mon sourire en témoigne, et heureusement que le gars à son bras sur le milieu de mon corps parce que sinon on verrait clairement mon érec**** rien qu'à l'idée du plaisir que je vais prendre avec   

Nota : dommage que j'ai pas pris de photo quand Miki était perché sur le pont à maintenir ma moto sans roue avant pour s'assurer qu'elle ne bascule pas, t'était beau comme un prince.
Au fait ma Wrx te réclame, elle dit que t'as le droit de l'utiliser comme bon te sembles, et tu as mon plein accord, tu la montes comme un chef

yes !!! bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  on va toucher les cales pieds Wink
je vous en veux pas pour le retards ^^ ca arrive meme au meilleurs la preuve  Laughing

moi adjoint ????? mdr ta pas peur ^^ je suis pas normal a ce qui parait.......

content que tu te sente a l'aise avec ces pneus!
moi j'en suis trés content , donc tu verra quand tu les auras bien en grippe Wink
ca va donner ..... pirat  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Sylvain

Message par Sylvain le Sam 1 Mar - 23:09

miki a écrit:
Sylvain a écrit:

yes !!! bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  on va toucher les cales pieds Wink
je vous en veux pas pour le retards ^^ ca arrive meme au meilleurs la preuve  Laughing

moi adjoint ????? mdr ta pas peur ^^ je suis pas normal a ce qui parait.......

content que tu te sente a l'aise avec ces pneus!
moi j'en suis trés content , donc tu verra quand tu les auras bien en grippe Wink
ca va donner ..... pirat  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

J'en assume l'entière responsabilité, toute façon c'est déjà le cas, toi et Tony vous m'épauler bien plus que vous ne pouvez l'imaginer  king 

Cà se pourrait bien, mais je vais pas trop m'avancer, je vais y aller doucement mais sûrement, mais quand je serai au point ce sera pour de bon!

Quant au frottage de cale-pieds avec ma haute Wrx, on va attendre que j'enfile mon beau pantalon en cuir tout neuf... maintenant que tu as prouvé qu'il supportait plutôt bien le bitume, p'y je suis jaloux je veux faire comme toi  
miki

Message par miki le Sam 1 Mar - 23:19

Sylvain a écrit:

J'en assume l'entière responsabilité, toute façon c'est déjà le cas, toi et Tony vous m'épauler bien plus que vous ne pouvez l'imaginer  king 

Cà se pourrait bien, mais je vais pas trop m'avancer, je vais y aller doucement mais sûrement, mais quand je serai au point ce sera pour de bon!

Quant au frottage de cale-pieds avec ma haute Wrx, on va attendre que j'enfile mon beau pantalon en cuir tout neuf... maintenant que tu as prouvé qu'il supportait plutôt bien le bitume, p'y je suis jaloux je veux faire comme toi  

ah bon ? BEN EN TOUT CAS ça fait plaisir Wink

fait pas trop comme moi parce que j'attaque les angles a 90° mdr
Sylvain

Message par Sylvain le Dim 2 Mar - 0:29

miki a écrit:
Sylvain a écrit:

ah bon ? BEN EN TOUT CAS ça fait plaisir Wink

fait pas trop comme moi parce que j'attaque les angles a 90° mdr
Parfaitement, plaisir partagé l'ami  Wink 
Adviendra ce qu'il adviendra, qui ne tente rien n'a rien.
C'est du vécu en live ton attaque des angles à 90°, tu fais pas semblant, et finalement c'est toi qu'à raison
, faut se lancer  bounce   bounce  pour y arriver   
hackers-68

Masculin Messages : 1363

Message par hackers-68 le Dim 2 Mar - 7:14

ola déjà fait ce CR ça C du service rapide Wink

content d'avoir passer cette journée avec vous et surtout d'avoir revue marcos dommage qu'on a pas vue ça brèle mais la C que partie remise.
et cette pizza un vrais régale (j'en reprendrai bien une siouplai monsieur)

a chez Jeannot on ce sens de suite bien il met trop bien les gents a laisse et le travail il et type top
moi j'y retour pour changer mon pneu avant dans peut de temps

Sylvain a écrit: J'en assume l'entière responsabilité, toute façon c'est déjà le cas, toi et Tony vous m'épauler bien plus que vous ne pouvez l'imaginer  king  

On fait ce qu'on pneu mais c tjrs avec plaisir Wink
miki

Message par miki le Dim 2 Mar - 11:29

hackers-68 a écrit:ola déjà fait ce CR ça C du service rapide Wink

content d'avoir passer cette journée avec vous et surtout d'avoir revue marcos dommage qu'on a pas vue ça brèle mais la C que partie remise.
et cette pizza un vrais régale (j'en reprendrai bien une siouplai monsieur)

a chez Jeannot on ce sens de suite bien il met trop bien les gents a laisse et le travail il et type top
moi j'y retour pour changer mon pneu avant dans peut de temps

Sylvain a écrit: J'en assume l'entière responsabilité, toute façon c'est déjà le cas, toi et Tony vous m'épauler bien plus que vous ne pouvez l'imaginer  king  

On fait ce qu'on pneu mais c tjrs avec plaisir Wink

j'avoue que c'est du tres bon travail et très serviable Wink
allan68

Masculin Messages : 827

Message par allan68 le Dim 2 Mar - 19:52

Merci pour le CR
Je vois que tous le monde c'est bien Amusé le principale
Le Vince

Masculin Messages : 2481

Message par Le Vince le Lun 3 Mar - 10:47