Bienvenue sur le forum du club Hurricane Bike 125 -> Retour du beau temps et des sorties!!! A vos guidons!
Petit message à tous les invités, n'hésitez pas à vous inscrire ; )

22-09-2013 Sortie du Dimanche

Partagez

Invité
Invité

22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par Invité le Dim 22 Sep - 18:49

Bon,je commence ce CR avec quelques phots et je laisse le soin a JEI de rediger le resumé.
 















avatar
Tof68

Masculin Messages : 1658
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans une hutte

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par Tof68 le Dim 22 Sep - 19:50

Nikel les photos Wink
En plus le temps était de la partie!!!
Bien joué les gars Wink


_________________
Pour avoir la bonne pression, il faut plus d'un bar

Invité
Invité

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par Invité le Dim 22 Sep - 19:54

tu as raté quelque chose Tof,nous etions 12 cet aprem,c'est rare d'etre autant pour une sortie a l'arrache !!! lol!
avatar
Sylvain

Masculin Messages : 1698
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 44
Localisation : Rougemont le Chateau

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par Sylvain le Dim 22 Sep - 20:04

Merci Jei pour l'initiative de la balade, content d'avoir fait ta connaissance, 12 motos & motards pour une sortie à l'arrache c'est pas mal, une bonne après-midi ensoleillée.

Quelques photos du point de départ :

" />

" />

" />

" />

" />

" />

Sur la dernière vous pouvez voir la NSR d'Allan en reflet dans le chrome bien brillant de la bécane à Jei Very Happy
Et 3 hauteurs de selle différentes Wink 
avatar
jei

Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 43
Localisation : cernay 68700

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par jei le Dim 22 Sep - 20:14

cool merci actarus pour les photos !
avant tous je voulais remercier tous le monde pour cette 1ere ballade avec les motards du forum,qui soit dit en passant, sont tous très sympa et mon bien accueilli . une super après-midi  cheers .
point de rendez vous au super u Bolwiller, rencontre avec les onze routard et leur monture. après quelque minutes d’échange  et de présentation des monture et des modif , un plein pour certain, et c'est partie.

direction Guebwiller , Bergholtz, Soultzmatt, tous en rang, direction Lautenbach pour une monter vers le Markstein, dans les odeur et le bruit des pot déchicanée Rolling Eyes Razz .
après quelque voiture doubler, on arrive a la station, et oui passage obliger des motards qui ont soif. petite pose soda, bièrre, et ice tea    et     toilette  tongue.

et comme tous a une fin, départ direction grand ballon puis route vers Uffoltz,. petite pose en chemin pour profiter du paysage, avec en fond les Alpes !cyclops .
 petite pose a Uffoltz et c'est déjà la fin. 

merci a tous pour cette virée et vivement la prochaine.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=18280314


avatar
jei

Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 43
Localisation : cernay 68700

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par jei le Dim 22 Sep - 20:20

ps: je ferais un petit montage video de cette virée et il sera poster sur youtub? je vous enverrais le lien.
 super groupe cette aprem super meteo super embiance merci encore et a bientot

Invité
Invité

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par Invité le Dim 22 Sep - 20:22

Pas mal pour ton premier CR Jei !!!
avatar
jei

Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 43
Localisation : cernay 68700

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par jei le Dim 22 Sep - 20:30

merci mais g pas trouver comment ajouter des foto !!! Very Happy
avatar
jei

Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 43
Localisation : cernay 68700

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par jei le Dim 22 Sep - 20:39

avatar
Sylvain

Masculin Messages : 1698
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 44
Localisation : Rougemont le Chateau

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par Sylvain le Dim 22 Sep - 20:42

C'est bon la photo s'affiche Jei Wink 
Maintenant tu sais comment on fait.

Méa culpa pour le Arrow déchicané, je reconnais qu'il est un peu bruyant, pour les odeurs faut voir avec les 2T Very Happy 
avatar
hackers-68

Masculin Messages : 1363
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 46
Localisation : Mulhouse

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par hackers-68 le Dim 22 Sep - 23:35

Sylvain a écrit:C'est bon la photo s'affiche Jei Wink 
Maintenant tu sais comment on fait.

Méa culpa pour le Arrow déchicané, je reconnais qu'il est un peu bruyant, pour les odeurs faut voir avec les 2T Very Happy 
c vrais que ca fait du bruit mais un beau bruit donc on te pardonne Wink 

très bien le CR jei et c quand tu veut pour une autre sortie et ca vos pour les membres Wink
avatar
Libells

Masculin Messages : 2026
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 38
Localisation : Masevaux

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par Libells le Lun 23 Sep - 5:01

Merci à tous pour cette belle balade et merci Jei pour ton CR + photo.....merci aussi a actarus et sylvain pour votre photos..... Je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance et aussi la connaissance du voisin et ami actarus.....cheers
avatar
miki

Masculin Messages : 1241
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 33
Localisation : surement dans un champ

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par miki le Lun 23 Sep - 8:03

" />




" />

[img][/img][img][/img]




merci pour cette balade !  belle rencontre de faites , les oreilles défoncé  lol , mais franchement a refaire quand vous voulez Wink

ps: je suis arrivé avec 1H de retard a l'anniversaire lol , mais bon rien de mieux que de roulé ^^
avatar
Stiksy

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Colmar

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par Stiksy le Lun 23 Sep - 8:54

La chance!
Superbe balade en tous cas!

J'aurais bien aimé être de la partie mais je me traine une angine depuis une semaine Crying or Very sad
avatar
hackers-68

Masculin Messages : 1363
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 46
Localisation : Mulhouse

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par hackers-68 le Lun 23 Sep - 8:58

bon rétablissement styksy et t’inquiète pas il y en aura d'autre
avatar
Stiksy

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Colmar

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par Stiksy le Lun 23 Sep - 9:13

Merchi!

J'espère bien rouler encore avec vous avant qu'il ne fasse trop froid.
Je vais peut-être ramener ma cousine aussi, elle vient d'avoir sa formation de 07h et je crois qu'elle s'est pris une YBR...

Je lui ai déconseillé ce modèle m'enfin bon, pour débuter c'est bien surtout qu'elle est toute petite ma cousine Razz 

Quand elle aura pris un peu d'assurance, je l'emmènerai, ça la branche bien.
avatar
Nicko Gadz

Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37
Localisation : Chez moi, ou ailleurs...

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par Nicko Gadz le Lun 23 Sep - 11:48

Une bien belle brochette de moto et de motards. Bien vu les mecs pour cette jolie sortie à l'arrache qui a rassemblé une fine équipe.

Invité
Invité

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par Invité le Lun 23 Sep - 12:00

Elle est celib ta cousine lol
avatar
Stiksy

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Colmar

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par Stiksy le Lun 23 Sep - 12:02

Laughing  Mdr mais pourquoi on me demande tout le temps ça!

Oui et en plus, mignonne comme tout, 24 ans. Very Happy
avatar
hackers-68

Masculin Messages : 1363
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 46
Localisation : Mulhouse

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par hackers-68 le Lun 23 Sep - 12:04

actarus a écrit:Elle est celib ta cousine lol
LOL

@styksy: attention a ce  que tu répond il va plus te lâché Wink

Invité
Invité

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par Invité le Lun 23 Sep - 12:11

on la voit quand ?bounce bounce bounce
avatar
Stiksy

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Colmar

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par Stiksy le Lun 23 Sep - 13:22

What a Face 

Je ne pense pas encore cette année.
Elle récupère sa mob samedi, ensuite il faut qu'elle se fasse les dents.
Je sais qu'elle n'arrivera jamais à nous suivre.
Et la YBR n'est pas trop faite pour l'arsouille, en tous cas pas de montagne pour le moment.
J'ai essayé le brêlon, c'est une horreur ce truc. J'ai mis trois plombes à trouver les cales pied, carrément trop en avant!

Invité
Invité

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par Invité le Lun 23 Sep - 13:30

J ai fait mes 7h sur YBR, je connais l engin,une mob quoi
avatar
Stiksy

Féminin Messages : 1882
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Colmar

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par Stiksy le Lun 23 Sep - 13:43

Ouais...je lui ai dit de prendre une CBF qu'on trouve au même prix, au moins tu peux travailler avec mais là...on verra.
Pas moyen de la pencher et en plus les pneus étaient full dégonflés quand on a essayé ><
avatar
Romzain

Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34
Localisation : Ruelisheim

Re: 22-09-2013 Sortie du Dimanche

Message par Romzain le Lun 23 Sep - 15:54

Franchement une bonne ballade, avec une bonne équipe.
Merci les gars !

C'est vrai que de rajouter une touche féminine a nos sortie ca peu etre cool cyclops 

Pour Sylvain



Tu vois il te suffit de bien lever la jambe pour prendre de l'angle hihi Basketball

De toute manière, ta technique de déhanché ou dégazage ( hein allan68 ) est pas au top.

A plus

    La date/heure actuelle est Mar 28 Mar - 20:46