Hurricane Bike 125 - Alsace -

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du club Hurricane Bike 125 -> Retour du beau temps et des sorties!!! A vos guidons!
Petit message à tous les invités, n'hésitez pas à vous inscrire ; )
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
Alex68
AxR
rapker
Libells
Eric
Tof68
10 participants

    13 Juillet 2013 : Sortie tous ensembles

    AxR
    AxR


    Masculin Messages : 1037
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Localisation : Devant toi (pendant les sorties)

    13 Juillet 2013 : Sortie tous ensembles  - Page 2 Empty Re: 13 Juillet 2013 : Sortie tous ensembles

    Message par AxR Mar 16 Juil - 9:16

    hackers-68 a écrit:AxR j'etais pas très loin quand je disais qu'il faudrait un parchemin pour faire le CR

    mais comme dab il est parfait et il faut en avoir de l'imagination Wink

     Ohé-Ohé braves gens ! Déroulage du parchemin sur la place du village

    Pour rester dans le thème king jocolorstudy MDR
    titan68
    titan68


    Masculin Messages : 293
    Date d'inscription : 19/05/2013
    Age : 35
    Localisation : munster

    13 Juillet 2013 : Sortie tous ensembles  - Page 2 Empty Re: 13 Juillet 2013 : Sortie tous ensembles

    Message par titan68 Mar 16 Juil - 10:14

    sympas les photos a passé une agreable journée avec vous vraiment a refaire très vite
    avatar
    Invité
    Invité


    13 Juillet 2013 : Sortie tous ensembles  - Page 2 Empty Re: 13 Juillet 2013 : Sortie tous ensembles

    Message par Invité Mar 16 Juil - 10:19

    Titan68,je te laisserai essayer la mienne,tu verras,c'est le jour et la nuit,tu devrais également vérifier tes amortos,eh oui,ca s'entretien aussi...lol
    Sylvain
    Sylvain


    Masculin Messages : 1698
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 51
    Localisation : Rougemont le Chateau

    13 Juillet 2013 : Sortie tous ensembles  - Page 2 Empty Re: 13 Juillet 2013 : Sortie tous ensembles

    Message par Sylvain Mar 16 Juil - 12:02

    Merci pour ce super compte-rendu et les photos Wink 
    C'était une très bonne journée sous le soleil de la région de Sélestat que notre guide nous a fait découvrir, merci.
    Content d'avoir rencontré des membres que je connaissais pas et d'en avoir revu d'autres, c'est toujours aussi riche de bonne humeur et de partage d'expérience.
    Je confirme que ma jument maudit l'autoroute, va vraiment falloir que je trouve un moyen efficace de libérer ce moteur qui ne demande que ça!
    J'en veux encore des journées comme celle là Smile 
    titan68
    titan68


    Masculin Messages : 293
    Date d'inscription : 19/05/2013
    Age : 35
    Localisation : munster

    13 Juillet 2013 : Sortie tous ensembles  - Page 2 Empty Re: 13 Juillet 2013 : Sortie tous ensembles

    Message par titan68 Mar 16 Juil - 14:01

    actarus a écrit:Titan68,je te laisserai essayer la mienne,tu verras,c'est le jour et la nuit,tu devrais également vérifier tes amortos,eh oui,ca s'entretien aussi...lol

     lol oui veut bien essayer masi j'ai remis pigneon de 15 sa va mieu déjà et le probleme de vibration c'est la bride elle est morte ma ligne est morte je doit en trouver une et apres plus aucun souci
    titan68
    titan68


    Masculin Messages : 293
    Date d'inscription : 19/05/2013
    Age : 35
    Localisation : munster

    13 Juillet 2013 : Sortie tous ensembles  - Page 2 Empty Re: 13 Juillet 2013 : Sortie tous ensembles

    Message par titan68 Mar 16 Juil - 14:02

    jvais verifier les amortos mais je crois qu il on déjà était verifier par un pote
    Sylvain
    Sylvain


    Masculin Messages : 1698
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 51
    Localisation : Rougemont le Chateau

    13 Juillet 2013 : Sortie tous ensembles  - Page 2 Empty Re: 13 Juillet 2013 : Sortie tous ensembles

    Message par Sylvain Mar 16 Juil - 18:10

    @Titan68 : si tu peux essayer d'éditer ton message quand tu fais des ajouts dans les minutes qui suivent ça serait sympa, ça évite d'alourdir la lecture du sujet, merci Wink 
    Je me permet cette remarque constructive uniquement parce que j'ai constaté à plusieurs reprises que tu faisais des courts messages d'affilés sur d'autres sujets aussi Wink . Amicalement
    Swann
    Swann


    Masculin Messages : 876
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 36

    13 Juillet 2013 : Sortie tous ensembles  - Page 2 Empty Re: 13 Juillet 2013 : Sortie tous ensembles

    Message par Swann Mar 16 Juil - 18:16

    Sylvain a écrit:@Titan68 : si tu peux essayer d'éditer ton message quand tu fais des ajouts dans les minutes qui suivent ça serait sympa, ça évite d'alourdir la lecture du sujet, merci Wink 
    Je me permet cette remarque constructive uniquement parce que j'ai constaté à plusieurs reprises que tu faisais des courts messages d'affilés sur d'autres sujets aussi Wink . Amicalement

     I love you I love you I love you I love you

    Contenu sponsorisé


    13 Juillet 2013 : Sortie tous ensembles  - Page 2 Empty Re: 13 Juillet 2013 : Sortie tous ensembles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:16