Hurricane Bike 125 - Alsace -

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du club Hurricane Bike 125 -> Retour du beau temps et des sorties!!! A vos guidons!
Petit message à tous les invités, n'hésitez pas à vous inscrire ; )
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+5
miki
Djiniz67
Stiksy
Libells
AxR
9 participants

    Trophée des ptits cube

    Le Vince
    Le Vince


    Masculin Messages : 2483
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 38
    Localisation : PUTTELANGE AUX LACS

    Trophée des ptits cube - Page 3 Empty Re: Trophée des ptits cube

    Message par Le Vince Dim 28 Juin - 8:06

    Libells a écrit:A tous ta heure les amis.... cheers

    Trophée des ptits cube - Page 3 1928896289 Trophée des ptits cube - Page 3 3187306444
    Libells
    Libells


    Masculin Messages : 2064
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 45
    Localisation : Masevaux

    Trophée des ptits cube - Page 3 Empty Re: Trophée des ptits cube

    Message par Libells Dim 28 Juin - 20:25

    Belle journée passé avec vous....... Merci a vous tous !!!!! Trophée des ptits cube - Page 3 1276339352
    Je suis mort, mais je suis bien rentré......
    hackers-68
    hackers-68


    Masculin Messages : 1363
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Age : 53
    Localisation : Mulhouse

    Trophée des ptits cube - Page 3 Empty Re: Trophée des ptits cube

    Message par hackers-68 Dim 28 Juin - 20:59

    moi aussi bien rentre et pareil 430 km jsuis mort
    Libells
    Libells


    Masculin Messages : 2064
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 45
    Localisation : Masevaux

    Trophée des ptits cube - Page 3 Empty Re: Trophée des ptits cube

    Message par Libells Dim 28 Juin - 21:38

    Au fait, merci Tony pour les petits-pains pour ma petite famille !!!  Trophée des ptits cube - Page 3 1276339352
    FAB
    FAB


    Masculin Messages : 963
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 64
    Localisation : Giromagny 90

    Trophée des ptits cube - Page 3 Empty Re: Trophée des ptits cube

    Message par FAB Lun 29 Juin - 5:13

    Nous aussi ont est bien rentré couché à 22h30 levé à 5 heures nuit très courte mais cela valait le voyage Very Happy
    Le Vince
    Le Vince


    Masculin Messages : 2483
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 38
    Localisation : PUTTELANGE AUX LACS

    Trophée des ptits cube - Page 3 Empty Re: Trophée des ptits cube

    Message par Le Vince Lun 29 Juin - 9:19

    Salut les ami(e)s bien rentré aussi Wink Content d'avoir fait la connaissance de Gisou & Fab, merci à vous pour la tournée à Free-Kart 88 et merci à tous de vous être déplacer (on ne se voit pas souvent donc si je peut, je n'hésite pas Wink )
    FAB
    FAB


    Masculin Messages : 963
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 64
    Localisation : Giromagny 90

    Trophée des ptits cube - Page 3 Empty Re: Trophée des ptits cube

    Message par FAB Lun 29 Juin - 17:49

    Plaisir partagé ! Il est vrai que niveaux kilomètres j'y ai été un peu fort , Axel à terminé l’achèvement avec la visite de tous les petits patelins au feeling Very Happy Notre seul regret à Gisou et moi , c'est que rattrapé par le temps , nous avons du vous libérez sans que vous passiez chez nous ont avait prévu les boissons et la collation , ce n'est que partie remise tous les HB de passage sont et seront toujours les bienvenues, encore Trophée des ptits cube - Page 3 1276339352

    Gisou et FAB
    FAB
    FAB


    Masculin Messages : 963
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 64
    Localisation : Giromagny 90

    Trophée des ptits cube - Page 3 Empty Re: Trophée des ptits cube

    Message par FAB Sam 4 Juil - 7:34

    Le CR.

    Départ de Giromagny à 10 h00 , direction la pompe à essence , départ lancé direction la haute Saône,
    Rompchamps , Lure , luxeuil la bouchon monstre du au meeting aérien de la base de Luxeuil , un éclair de génie nommé Tony nous sort de la dans un premier temps en remontant le long de la barrière de sécurité , et après un slalom par la bande d'arrêt d'urgence , changement de direction par Luxeuil le bains , direction Epinal , Mirecourt , Zone industriel de Gobley , direction Juvaincourt , dans un trait de génie Axel qui est déjà sur place ( a la buvette ) nous détail par SMS la fin du parcours ! Presque 13 h 00 sous un soleil de plomb je me dit que j'y suis allé un peu fort ( niveau distance ) ont arrivent. ! Une pause bienvenue , des retrouvailles , et une découverte Gisou et moi faisons la connaissance du Vince , ainsi que c'elle de mes copains et copine du Team  Onstraine avec leur YZF N° 19 . Après une pause de 2 heures nous reprenons la route! Direction Epinal , le lac de Gérardmer , par les routes de campagne sous la direction d'Axel , le temps passe et les jauges à essence commence un rappel à l'ordre ( ont a failli perdre Axel Sad ) il a tiré jusqu’à sa dernière goutte !
    Arrivé au lac direction la pompe , ensuite pause au bord du lac , bien a l'ombre sous les arbres , boisson et glace au menu. L'heure nous rattrape, il faut repartir Sad Levince nous quitte , quand à nous direction le col de Grosse pierre , la Bresse le Thillot , et la monté du Ballon d'Alsace ou nous prenons la décision de se séparer au sommet après s'être dit au revoir , les copains d'Alsace descende par Alfed direction Masevaux , Mulhouse , les Giromagniens par la descente sur Belfort.
    Journée forte en émotions, avec le plaisir de faire des kilomètres à nos rythme , sans compétition , des ballades comme c'elle la j'en veux encore !
    Était présent : Tony , Mehedi , Christophe , Gisou et moi , rejoins par Axel et Levince les T-shirt Hurricane étant de sortie Very Happy Ps : les copains du Team ont fini 16 ème au général et 13 ème de leur catégorie.
    hackers-68
    hackers-68


    Masculin Messages : 1363
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Age : 53
    Localisation : Mulhouse

    Trophée des ptits cube - Page 3 Empty Re: Trophée des ptits cube

    Message par hackers-68 Sam 4 Juil - 19:19

    Libells a écrit:Au fait, merci Tony pour les petits-pains pour ma petite famille !!!  Trophée des ptits cube - Page 3 1276339352

    de rien Libells c'etait prévus Wink et merci a toi pour les medoc Trophée des ptits cube - Page 3 1276339352


    @FaB : bon CR bonne lecture merci pour cette balade et AXR aussi ta bien assuré pour le retour vi vi  je confirme ta très très bien assuré LOL
    AxR
    AxR


    Masculin Messages : 1037
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Localisation : Devant toi (pendant les sorties)

    Trophée des ptits cube - Page 3 Empty Re: Trophée des ptits cube

    Message par AxR Dim 5 Juil - 9:50

    Merci à toute et tous de votre participation et de votre bonne humeur.
    Une bien belle journée en effet dans un coin nouveau (les routes de traverses du 57).
    Plus de 600km sur le W-E puisque j'suis parti la veille et dormi en camping du côté du 67, ce qui explique pourquoi j'ai failli finir en roue libre à Gérardmer (jauge d'essence allumée depuis Remiremont).

    Bref, ça fait vraiment plaisir de ressortir entre potes à nos rythmes même si le lever du lundi fut difficile (au treuil façon disciplus simplex).
    @FAB : merci pour l'invit, le suivi et le CR.
    cheers
    Libells
    Libells


    Masculin Messages : 2064
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 45
    Localisation : Masevaux

    Trophée des ptits cube - Page 3 Empty Re: Trophée des ptits cube

    Message par Libells Lun 6 Juil - 7:45

    Merci Fab pour le CR..... Trophée des ptits cube - Page 3 1276339352

    Contenu sponsorisé


    Trophée des ptits cube - Page 3 Empty Re: Trophée des ptits cube

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:18