Bienvenue sur le forum du club Hurricane Bike 125 -> Retour du beau temps et des sorties!!! A vos guidons!
Petit message à tous les invités, n'hésitez pas à vous inscrire ; )

08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Partagez

Invité
Invité

08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par Invité le Lun 3 Mar - 22:23

On le prévoit comme tjrs, on en a bcp parlé, vous l'attendiez, j'ai bien galéré mais le voici, le voilà, LE fameux compte-rendu du non moins fameux repas Hurricane Bike 125 qui a eu lieu le


Samedi 8 Février de l'an de grâce 2014 à Mulhouse


et qui s'est poursuivi le dimanche pour certain(e)s d'entre nous, voire même au-delà dans les têtes (double sens).


Chronique d'un événement sacrément marquant et réussi de la vie du forum…


L'idée avait été lancée par notre Miki international en début d'année et après 1 période d'organisation, on s'est retrouvé lui, Sylvain, Hackers et moi-même le dit samedi en début d'après-midi pour préparer la salle, prêtée pour l'occasion par la Maison des Associations des Cheminots de Mulhouse (qu'on remercie au passage tellement elle est pratique).

3ème étage avec ascenseur, 12 tables, 40 chaises, 1 pilier en plein milieu et 1 escalier en colimaçon ont donné lieu a un très bon jeu des chiffres et des lettres : comment on dispose tout ça ? En U ? En L ? En H ? En scrable ? U-rra, le compte est bon… Et puis on a chauffé la salle (au sens littéral).


RdV était donné à 18h30 pour l'apéro : que la fête commence !


Déjà les tables sont bien garnies de toutes sortes de choses comestibles croquantes-gourmandes et de boissons d'hiver z'et variées ramenées par tout-un-chacun (il était invité aussi). Libells est venu accompagné finalement et on est tous content de le voir (ça faisait un moment depuis sa chute qui tarde à se régler).

On fait connaissance entre Hurricane puisque c'était la plus grosse concentration de petits cu…bes de l'année (forcément, c'était la 1ère) et que tout le monde ne c'était pas encore croisé lors des sorties. L'occasion de découvrir les familles et toutes les personnes présentes ainsi que d'arborer les T-shirt du club fraichement imprimés. Et il y en avait du monde !

ça discute, ça joue par petits groupes, on se détend et ça fait du bien par ce temps pluvieux et froid (5°C au thermomètre). Alex se pointe du boulot après avoir dépanné un collègue : la galère du samedi soir. Les 1ères bouteilles et sachets d'apéro se vident, la faim commence à ce faire sentir.


20h30 : C le moment où Miki dégaine sa botte secrète : sa maman nous a préparé un couscous des familles comme rarement on en a vu : HOUAOUH la vache (ah non C de l'agneau et du poulet). Chacun rejoint une chaise et le ballet des assiettes démarre au buffet, puis on s'attable et subitement un certain calme succède au brouhaha des conversations. Actarus en profite pour lancer des remerciements solennels, nourris d'applaudissements et entièrement mérités.


21h30 : on mange, on boit, on s'amuse quand soudain, C le drame : on a avalé quantité de nourriture et d'alcool et on n'a même pas fait honneur au dessert ! Qu'à cela ne tienne, on en prend aussi et vas-y que ça pioche joyeusement dans les tartes au fruit, les cakes maison, j'en passe et des meilleurs…


22h : je m'aperçois que j'ai oublié les stickers HB125 que je mettais promis d'emmener. A/R express chez moi et j'en profite pour récupérer un câble audio pour pouvoir diffuser la musique depuis l'ordi de Djiiniz vers les enceintes de Miki (un vrai savoir-faire collectif). A peine revenu, la musique fut ! De là à croire en la magie sucrée de l'informatique, il n'y a qu'un pas…


Yes, du son et du bon : Dj-iniz au platine (tu l'as fait exprès avoue). L'ambiance repart de plus bel mais est émaillée d'un incident avec la fille de Sticksy qui tombe en jouant et se blesse les 2 dents de devant : Allô Maman bobo ! Du coup, ils repartent un peu prématurément (on pense à elle et on espère que ça sera vite un mauvais souvenir).

Le reste de la troupe continue à s'enfiler des bières et on commence à dénombrer un certain nombre de cadavre sans pour autant que ce soit une beuverie générale.


23h : les familles commencent gentiment à se rentrer pour aller coucher les p'tits (ce qui se comprend). Les 1ers au-revoir se font entendre et Alex part en boîte de nuit (on t'as vu coquin).


00h : quoi déjà demain, vous suivez tjrs. C pas grave, on continue… Là j'avoue un trou, l'alcool aidant et en pleine discussion avec Eric, Laurette, Allan, etc… J'ai pas tout suivi, mais C l'heure où les citrouilles se transforment en crapaud au passage d'une étoile filante empoisonnée par 7 nains, 1 truc comme ça. Comme dirait 007 : la dernière main a failli me tuer (oui, je regarde Casino Royal sur France 2 et je rédige en même temps).


1h : C la fiesta, la Force est avec nous et James Bond remporte les 110'000'000$ au poker + Vesper Lynd (Eva Green) en prime. A propos de femme fatale, Clément est au taquet avec Tiffany (tu croyais qd même pas que j'allais te zapper). ça se marre encore bien. On se pose la question de qui dort où étant donné que la salle ne pourra pas accueillir les dormeur(-se)s du dimanche par correction/respect de la location.


2h : ça commence à se clairesemer dans les rangs, le frangin de LeVince commence son show et "pillule bleue" fait parler de lui (mais non, pas celle de Matrix, l'autre). La musique prend une autre tournure genre '80 au grand bonheur de tous. On se restaure deci delà  pour absorber. Djiniz est victime de la rançon de sa gloire à l'insu de son plein gré (les intéressé(e)s comprendront).


3h : On a droit au Grand Jeu et au boxer orange fluo en folie, manque plus que les paillettes ! Par ailleurs, on commence à débarrasser tranquillement. Sylvain tente la médiation du slip mais C le caleçon qui l'emporte.


4h : ça se termine, on plie les tables, on nettoie. Séance surréaliste avec un motard bourré, casqué, ganté qui passe le balai-brosse en posant le genou de temps à autre. La trajo est approximative, l'efficacité aussi. Je tairais son nom pour le bien de sa réputation même si sa Yam YZF rouge et blanche 1 temps disparue par le fait de 2 acolytes, l'attends en bas (ah mince, trahi).

On se répartit les dernières victuailles et on se sépare. Clément, Benji et Allan en voiture direction Guebwiller, Sylvain, les frères tape-durs et leur pote "Pillule-1-peu-moins-bleue" rentre vers Belfort.


J'emmène la bécane de Clément et Djiniz à l'abri chez moi.

Note de l'auteur : la tournure de cette phrase est importante, prenez garde à l'ordre des mots et à la nuance qu'elle induit.


L'occasion d'une poussette à pied rocambolesque. Imaginez le tableau : 4h30 du mat autant dire en pleine nuit, je pousse une moto qui n'est pas la mienne et celle-ci sert de chien d'aveugle à une fille un peu trop imbibée (de son propre aveu), qui n'est pas non plus ma girlfriend. Le conducteur du 4x4 qui nous a laissé passer au passage piéton a cru halluciner l'espace d'un instant.

@Clément : au fait, ta bécane tire légèrement à gauche (frottement du disque de frein avant pt-ê). Eh oui, mécano même au bout de la nuit, on ne se refait pas !


5h environ (ya trop d'aiguilles sur le cadran) : Extinction des feux.



Epilogue :


9h : Allumage des feux et retour au parking pour Djiiniz pour revenir vers 11h chez elle.

14h : Clément, accompagné par Allan vient chercher sa belle chez moi, sans son casque (Eh Junior, t'as rien oublié ?). J'lui en prête 1 et ça rentre sagement. J'en profite pour poster sur le fofo.

18h : on se retrouve chez Allan, je récupère mon casque, on discute un brin, la nuit tombe. Demain C lundi...


ça vous a plus. Si vous lisez ceci, vous êtes tenace ou malin. 
avatar
Le Vince

Masculin Messages : 2471
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : PUTTELANGE AUX LACS

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par Le Vince le Mar 4 Mar - 10:45

pour le CR de cette soirée de folie (Énorme le coup de la R volé lol!)
avatar
miki

Masculin Messages : 1241
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 33
Localisation : surement dans un champ

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par miki le Mar 4 Mar - 11:16























avatar
Tiffany

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 19
Localisation : Huttenheim

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par Tiffany le Mar 4 Mar - 12:10

Je crois qu'il y a une photo dossier là dedans  clown
avatar
miki

Masculin Messages : 1241
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 33
Localisation : surement dans un champ

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par miki le Mar 4 Mar - 18:32

Tiffany a écrit:Je crois qu'il y a une photo dossier là dedans  clown


et oui je vois laquelle Wink

marcos

Masculin Messages : 821
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : dans mon terrier

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par marcos le Mar 4 Mar - 19:10

ben Clément
avatar
Sylvain

Masculin Messages : 1698
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 44
Localisation : Rougemont le Chateau

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par Sylvain le Mer 5 Mar - 0:46

Tiffany a écrit:Je crois qu'il y a une photo dossier là dedans  clown
Faites votre choix.
Désolé les filles   

























avatar
Tiffany

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 19
Localisation : Huttenheim

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par Tiffany le Mer 5 Mar - 1:01

Elles s'affichent pas! Sad
avatar
Sylvain

Masculin Messages : 1698
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 44
Localisation : Rougemont le Chateau

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par Sylvain le Mer 5 Mar - 1:05

Voyez-vous les photos de mon message ci-dessus ?
Zut les photos s'affichent pas!!!

Essai


Bon ben servimg plante a priori, quand j'édite mon message les liens des photos hébergées apparaîssent bien mais à l'écran point d'images!!!
Dommage, je verrai ça demain, ou pas...


Dernière édition par Sylvain le Mer 5 Mar - 1:14, édité 1 fois
avatar
Tiffany

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 19
Localisation : Huttenheim

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par Tiffany le Mer 5 Mar - 1:13

Sa marche pas!  Ta vu tu dois pas le mettre x)
avatar
Sylvain

Masculin Messages : 1698
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 44
Localisation : Rougemont le Chateau

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par Sylvain le Mer 5 Mar - 1:16

Tiffany a écrit:Sa marche pas!  Ta vu tu dois pas le mettre x)
Tu m'as lancé un sort parce que tu sais qu'y en a de toi!!!! Grrrrr
Bon ben tant pis, moi je m'en fou je les ai   
avatar
Tiffany

Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 19
Localisation : Huttenheim

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par Tiffany le Mer 5 Mar - 1:22

Sylvain a écrit:
Tiffany a écrit:Sa marche pas!  Ta vu tu dois pas le mettre x)
Tu m'as lancé un sort parce que tu sais qu'y en a de toi!!!! Grrrrr
Bon ben tant pis, moi je m'en fou je les ai   

Sa marche maintenant  Sad  mais sa va c'est pas vraiment des photos dossier Very Happy
avatar
allan68

Masculin Messages : 827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 48
Localisation : Bollwiller

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par allan68 le Mer 5 Mar - 17:52

Voici encore quelques photos


Tous le monde est comptant

ça rigole

On imagine pourquoi
avatar
allan68

Masculin Messages : 827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 48
Localisation : Bollwiller

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par allan68 le Mer 5 Mar - 17:53

Je le fait en plusieurs fois car le dernier coup tous a plantés
avatar
Eric

Masculin Messages : 1062
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 44
Localisation : dans une cabane de jardin

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par Eric le Mer 5 Mar - 18:00

comme d'habitude tu es le  king des CR    AxR
avatar
allan68

Masculin Messages : 827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 48
Localisation : Bollwiller

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par allan68 le Mer 5 Mar - 18:06


Fait soif

Tous ça pour être sur la photo
avatar
allan68

Masculin Messages : 827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 48
Localisation : Bollwiller

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par allan68 le Mer 5 Mar - 18:17


La on voit ce qui aime être sous les projecteur

Eh ben non Maxime n'est pas sur un banc

Mehdi a un peu forcé sur la muscu
avatar
allan68

Masculin Messages : 827
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 48
Localisation : Bollwiller

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par allan68 le Mer 5 Mar - 18:23

Et voila le beau gosse au environ de 4H
avatar
miki

Masculin Messages : 1241
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 33
Localisation : surement dans un champ

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par miki le Mer 5 Mar - 19:05

merci pour les photos allan ca fait plaisir Wink
avatar
hackers-68

Masculin Messages : 1363
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 46
Localisation : Mulhouse

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par hackers-68 le Mer 5 Mar - 19:21

merci pour vos photos et il serai bien que tout le monde mettes leur photos car je pense qu'il y en a encore enfin j'imagine
avatar
Sylvain

Masculin Messages : 1698
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 44
Localisation : Rougemont le Chateau

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par Sylvain le Mer 5 Mar - 20:42

Merci Allan pour les photos, excellentes  Wink 

Tiffany a écrit:
Sylvain a écrit:
Tiffany a écrit:Sa marche pas!  Ta vu tu dois pas le mettre x)
Tu m'as lancé un sort parce que tu sais qu'y en a de toi!!!! Grrrrr
Bon ben tant pis, moi je m'en fou je les ai   

Sa marche maintenant  Sad  mais sa va c'est pas vraiment des photos dossier Very Happy
Ah bon ????? Ben moi je les vois toujours pas les miennes!!!!!
Je vois bien celles des autres mais les miennes non!
T'es sûre Tiff ??

@Tout le monde : vous les voyez mes photos du message n°7 du 05/03 à 0h46 ????


Invité
Invité

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par Invité le Mer 5 Mar - 20:47

Non Sylvain on ne les voit pas
avatar
miki

Masculin Messages : 1241
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 33
Localisation : surement dans un champ

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par miki le Mer 5 Mar - 20:48

non je les voie pas sylvain
avatar
Le Vince

Masculin Messages : 2471
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : PUTTELANGE AUX LACS

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par Le Vince le Mer 5 Mar - 20:49

Moi je les voient toutes Question  Y compris celles de Sylvain Exclamation
avatar
laurette

Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 46
Localisation : HUTTENHEIM

Re: 08-02-2014 Grand repas des Hurricanes Bike

Message par laurette le Mer 5 Mar - 20:50

je ne les voit pas non plus

    La date/heure actuelle est Dim 30 Avr - 2:21