Hurricane Bike 125 - Alsace -

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du club Hurricane Bike 125 -> Retour du beau temps et des sorties!!! A vos guidons!
Petit message à tous les invités, n'hésitez pas à vous inscrire ; )
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+4
AxR
miki
hackers-68
Sylvain
8 participants

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Sylvain
    Sylvain


    Masculin Messages : 1698
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 51
    Localisation : Rougemont le Chateau

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par Sylvain Mar 14 Jan - 23:14

    Compte-rendu de la balade du Dimanche 12 Janvier 2014
    ***********************************************
    Rdv Masevaux (68) - Bourbach le haut - Bourbach le bas - Rammersmatt - Leimbach - Guewenheim - Soppe le haut (S) - Lac de la Seigneurie - Petitefontaine (90) - Leval - Rougemont le chateau - Saint Nicolas - Lamadeleine val des anges - Etueffont - Rougemont le chateau - Masevaux (68) - Fin de la balade - Retour sur Mulhouse et environs pour certains et Soultz pour un autre.
    *************************************************
    1er point de Rdv à 13h30 au Kfc de Morchwiller : Hackers, AxR & Miki
    Clément part de Soultz et nous retrouve au point de Rdv Masevaux à 14h30.

    Comme à notre habitude, bla bla bli bli bla bla comment ça va, avec 2 points prioritaires :
    * Miki... est-il tout là ? Il en a laissé à la maison ? Y tient debout ? Il en a une drôle de tête bien pâle notre ami Miki, aussi blanc que son nouveau casque!
    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Photo025

    * Clément qui sort la boîte à outil (c'est à dire son sac à dos) et qui remonte la chicane de son Ixil....!!! Hein mais il est malade lui aussi, du jamais vu, du coup gros attroupement pour s'assurer qu'il le faisait réellement, à peine croyable, oui il roulé avec chicane!!!
    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Photo026
    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Photo027
    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Photo028
    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Photo029
    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Photo030
    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Photo031

    Soudainement Hackers se dit tiens je vais jeter un oeil à mon niveau d'huile, et là, houla mais qu'est ce qu'y se passe je vois pas le niveau, c'est tout blanc derrière la vitre... par sécurité on file chez moi pour faire le plein d'huile et au passage un peu de SP95 Shell (suisse s'il vous plaît) dans la Vara et la Roadwin à Miki qui nous a suivi, on voulait pas le laisser seul sur le parking du Leclerc de peur de pas le retrouver.
    Pendant ce temps AxR et Clément sont allés au Super U pour faire le plein de SP98 (le Leclerc ne propose que du SP95).

    On se donne tous Rdv sur le lieu de l'accident de Régis pour lui rendre hommage, ce que nous avons fait humainement.
    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Photo032
    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Photo033

    De là on a pris le départ de la balade, y devait être plus de 15h, direction Bourbach le haut (c'est par là qu'on passe quand on monte le Hundsruck), puis bifurcation à droite sur Bourbach le bas pour rejoindre Rammersmatt via une route sinueuse et ombragée, traversée du village (y a des promeneurs du dimanche, normal) et on reprend une route bien sinueuse pour rejoindre Leimbach, et encore une route sinueuse pour aller à Guewenheim où on ne fait que traverser la départementale pour se diriger vers Soppe le haut où nous attend le terrain de jeu en S (route assez sèche à cet endroit), Clément fait frotte-frotte avec ses sliders dès le 1er passage, finalement nous ne ferons qu'un passage (désolé AxR tu aurais aimé t'enrouler le S plusieurs fois, promis pour la prochaine).
    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Gopr0210

    De là on rejoint Mortswiller et à la sortie de la fôret on tourne sur la gauche pour aller au Lac de la Seigneurie, j'y avais prévu une pause mais comme on avait pris du retard sur le planning, on a tracé pour entrer dans le Territoire de Belfort et rejoindre Petitefontaine, à l'entrée du village en sortie de virage on est tombé sur des chevaux de trait comtois, pouf d'un coup comme ça tu prends un virage et vlan 3 canassons fièrement montés par 2 jeunes femmes, n'est ce pas Clément, ses rétros étant trop petits il s'est retourné à plusieurs reprises, si je le sais c'est parce que moi aussi je me suis retourné Very Happy

    Ensuite on traverse Leval et on arrive dans Rougemont le chateau puis on emprunte la toute petite route qui mène au hameau de Saint Nicolas (encore dans un virage on croise 2 marcheurs d'un côté et 2 de l'autre...)
    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Saint_10

    Pause sur le parking
    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Saint_11

    Pipi bien long pour AxR (sacrée vessie le garçon), de là je demande au groupe s'ils veulent bien qu'on emprunte une mini route bien glissante et boueuse, oui oui ok on y va c'est dans le programme, sourire en coin de Tony et moi-même (on va se les faire les sportives), allez go c'est parti on va salir nos montures. Clément est arrivé bon dernier, du jamais vu!
    Quant à Miki il était bien absent dans sa tête mais toujours présent dans le groupe.

    On se dirige sur la droite pour monter au petit village de Lamadeleine val des anges avec ses 2 épingles bien cracra, demi-tour sans pause en haut et on redescend, Tony en tête suivi de moi-même, on a encore mis la misère aux sportives, oui je sais j'insiste mais c'est pas souvent alors hein!
    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Lamade10
    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Lamade11
    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Lamade12

    Arrivé à Etueffont on rejoint Rougemont le chateau par une route que j'affectionne (AxR m'a signalé l'avoir bien aimée aussi), puis retour sur Masevaux avec crochetau lieu-dit "Le Schimmel" pour admirer une vue d'en haut de Masevaux, puis retour au parking Leclerc à 17h précise, timing respecté.
    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Maseva10

    Axel aurait bien aimé laver sa GPR malheureusement j'avais pas la clé du lavomatique éléphant bleu qui se trouve à côté du Leclerc (je vais essayer de régler ça vu que je compte bien vous emmenez de nouveau silloner des routes pas forcément propre).
    Intrigué par le joli compteur fond bleu de la GPR, Axel nous fait une démo de ce qu'on peut y voir à la mise en route, c'est beau et c'est bien foutu, j'veux le même!!

    On va ensuite se réchauffer au petit troquet du coin, Miki a commandé un graaaand café siouplaît, il a eu droit qu'à un misérable double expresso, mais bon c'est déjà ça.
    Clément a tenté de nous expliquer un truc dans un lieu plus bas que les 3 épis, les 2 épis peut-être... je me rappelle pas avoir eu la réponse, si quelqu'un sait...

    Il était presque 18h, il faisait bien nuit et froid (2° nous dit le cadran de la GPR), c'est l'heure de rentrer chacun chez soi après une bonne après-midi ensoleillée et bien accompagné.

    Lien de la vidéo d'avant la balade


    Lien de la vidéo de la balade (à venir)

    Lien de la vidéo d'après la balade, intégrale et non censurée après accord des participants ?
    (à venir)


    Dernière édition par Sylvain le Mar 15 Avr - 19:02, édité 1 fois
    hackers-68
    hackers-68


    Masculin Messages : 1363
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Age : 53
    Localisation : Mulhouse

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par hackers-68 Mar 14 Jan - 23:27

    comme d'hab le CR et tip top beau travail vivement la vidéo Smile

    magnifique la dernière photos des 4 vue de derrière bravo sylvain
    miki
    miki


    Masculin Messages : 1241
    Date d'inscription : 12/07/2013
    Age : 40
    Localisation : surement dans un champ

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par miki Mar 14 Jan - 23:41

    et oui et oui !  juste magnifique le CR tu vois ont a bien fait d'attendre !!! tu est le roi de CR ! c'est dit ! c'est magique ! merci merci l'artiste Wink
    Sylvain
    Sylvain


    Masculin Messages : 1698
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 51
    Localisation : Rougemont le Chateau

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par Sylvain Mar 14 Jan - 23:57

    hackers-68 a écrit:comme d'hab le CR et tip top beau travail vivement la vidéo Smile

    magnifique la dernière photos des 4 vue de derrière bravo sylvain
    Merci Tony  Wink 
    Y aura de beaux passages aussi dans la vidéo, dont celui de la dernière photo où Miki a son pneu arrière qui lui joue des tours, malgré son état il a drôlement bien géré son pneu/bout de bois qui lui échappait dans la majorité des virages  king 

    Faudra aussi que je remette la photo de la pause sur le parking à Saint Nicolas, y en manque un bout sur la droite car j'ai mis en 800 pixels sur le fofo, y avait une scheune demoiselle qui regardait ces beaux motards arrivés.
    Et ne me dites pas que vous l'avez pas vu  Very Happy 
    Sylvain
    Sylvain


    Masculin Messages : 1698
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 51
    Localisation : Rougemont le Chateau

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par Sylvain Mer 15 Jan - 0:00

    miki a écrit:et oui et oui !  juste magnifique le CR tu vois ont a bien fait d'attendre !!! tu est le roi de CR ! c'est dit ! c'est magique ! merci merci l'artiste Wink
    Merci copain, je crois que c'est mon plus long et avec pas mal de photos, et y me reste les vidéos qui seront sympas, y a de bons passages, tout le monde y sera.
    Sur la dernière photo du CR quelques secondes après ton pneu glisse, ça se voit bien.
    Allez encore un peu de patience pour le montage vidéo.
    Avec ça si Tof me verse pas un salaire  Very Happy 
    miki
    miki


    Masculin Messages : 1241
    Date d'inscription : 12/07/2013
    Age : 40
    Localisation : surement dans un champ

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par miki Mer 15 Jan - 9:38

    mon pneu a décroché un peu partout j avoue ! mais ça c'etait avant Wink  comment ta reussi a prendre des images comme ça de la vidéo? ça m'intrigue ^^
    sur la video ca doit donner aussi ta petite virgule ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par Invité Mer 15 Jan - 9:51

    Ben ca s appelle une capture d ecran,tu peux le faire avec n importe quelle video.
    miki
    miki


    Masculin Messages : 1241
    Date d'inscription : 12/07/2013
    Age : 40
    Localisation : surement dans un champ

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par miki Mer 15 Jan - 9:59

    Actarus a écrit:Ben ca s appelle une capture d ecran,tu peux le faire avec n importe quelle video.


    ok j'etais pas au courant ^^ merci Wink

    quelque photo :

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Img_0610

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Img_0611

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Img_0612
    hackers-68
    hackers-68


    Masculin Messages : 1363
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Age : 53
    Localisation : Mulhouse

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par hackers-68 Mer 15 Jan - 10:03

    merci miki pour les photos elle vont directe dans un dossier sur mon ordi
    AxR
    AxR


    Masculin Messages : 1037
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Localisation : Devant toi (pendant les sorties)

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par AxR Mer 15 Jan - 11:00

    Ah C vivant, ça fait du bien !

    @Sylvain : je kiffe ton CR et je ne me lasse pas de ta p'tite vidéo (j'me marre encore, C énorme).

    Et de bien belles photos qui remonteront le moral à l'entourage de Régis, je l'espère (si vous nous lisez).
    On a roulé avec lui ce jour là. La vie continue, n'oublions pas...
    jei
    jei


    Masculin Messages : 224
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Age : 50
    Localisation : cernay 68700

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par jei Mer 15 Jan - 11:48

    bon cr, et le photo sont top, belle ballade les gars.
    miki a vraiment une tête fatigué  Very Happy 
    a bientot en ballade j’espère.
    miki
    miki


    Masculin Messages : 1241
    Date d'inscription : 12/07/2013
    Age : 40
    Localisation : surement dans un champ

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par miki Mer 15 Jan - 12:07

    jei a écrit:bon cr, et le photo sont top, belle ballade les gars.
    miki a vraiment une tête fatigué  Very Happy 
    a bientot en ballade j’espère.


    mdr un peu de fatigue jei et les vapeurs d'alcool qui sortait du casque !!!
    j'espere aussi voir ta bobber bientot en balade Wink

    @AXR  c'est vrai que la petite touffe de cheveux de sylvain qui dépasse ça le fait mdr !!!
    Libells
    Libells


    Masculin Messages : 2064
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 45
    Localisation : Masevaux

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par Libells Mer 15 Jan - 13:06

    Merci Sylvain pour ce très bon CR, les photos et la vidéo.... Wink 
    Merci Miki pour tes photos... Wink 


    Petite question qu'est qui est arrive aux carénages de la moto de Clément ??? scratch
    miki
    miki


    Masculin Messages : 1241
    Date d'inscription : 12/07/2013
    Age : 40
    Localisation : surement dans un champ

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par miki Mer 15 Jan - 13:14

    Libells a écrit:Merci Sylvain pour ce très bon CR, les photos et la vidéo.... Wink 
    Merci Miki pour tes photos... Wink 


    Petite question qu'est qui est arrive aux carénages de la moto de Clément ??? scratch

    ils sont partie en mode peinture Wink
    Libells
    Libells


    Masculin Messages : 2064
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 45
    Localisation : Masevaux

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par Libells Mer 15 Jan - 13:23

    Ok et merci pour ta réponse Miki.... Wink
    Sylvain
    Sylvain


    Masculin Messages : 1698
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 51
    Localisation : Rougemont le Chateau

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par Sylvain Mer 15 Jan - 17:16

    Actarus a écrit:Ben ca s appelle une capture d ecran,tu peux le faire avec n importe quelle video.
    C'est une méthode effectivement, pour ma part j'ai utilisé une fonction de mon lecteur vidéo MPC (Media Player Classic), capture d'image (snapshot) avec Alt+I après avoir fait pause à l'endroit voulu  Wink 

    Et sinon mon CR t'as aimé ???

    miki a écrit:mon pneu a décroché un peu partout j avoue ! mais ça c'etait avant Wink comment ta reussi a prendre des images comme ça de la vidéo? ça m'intrigue ^^
    sur la video ca doit donner aussi ta petite virgule ^^
    C'était plus impressionnant en selle et vu de derrière, mais on voit clairement mon erreur, je le mettrai sur la vidéo, c'est formateur...

    Merci pour tes photos Miki, j'aime bien quand les gens participent au CR, même ceux qui n'y était pas...

    hackers-68 a écrit:merci miki pour les photos elle vont directe dans un dossier sur mon ordi
    Je mettrai mes photos et vidéos en partage sur ma box et j'enverrai un lien de téléchargement aux participants qui m'en feront la demande en MP et qui souhaitent récupérer tout ça au format original de meilleure qualité vu que l'hébergeur du fofo les réduit pour les adapter au "format forum".

    AxR a écrit:Ah C vivant, ça fait du bien !

    @Sylvain : je kiffe ton CR et je ne me lasse pas de ta p'tite vidéo (j'me marre encore, C énorme).

    Et de bien belles photos qui remonteront le moral à l'entourage de Régis, je l'espère (si vous nous lisez).
    On a roulé avec lui ce jour là. La vie continue, n'oublions pas...
    Merci Axel  Wink  content de savoir que je me donne pas du "mal" pour rien et que certains apprécient mes CR et le fait de partager avec tout le monde nos sorties, même si rien ne vaut de les vivre  Smile 
    Et la vie continue...

    jei a écrit:bon cr, et le photo sont top, belle ballade les gars.
    miki a vraiment une tête fatigué Very Happy
    a bientot en ballade j’espère.
    Merci Jei  Wink 
    T'es toujours le bienvenu, dès que tu sors le bobbers fait signe et on sera plusieurs à venir rouler avec toi  Smile 

    Libells a écrit:Merci Sylvain pour ce très bon CR, les photos et la vidéo.... Wink
    Merci Miki pour tes photos... Wink


    Petite question qu'est qui est arrive aux carénages de la moto de Clément ??? scratch
    Merci Libells  Wink  si la RS4 avait été dans ton garage et que tu étais dispo, je n'ai aucun doute que tu aurais été des nôtres  Smile  d'autant que je sais que ça te démange de remonter en selle... bientôt bientôt... encore un peu de patience l'ami  Wink 

    Et oui comme t'as dit Miki, Clément à envoyer ses carénages en peinture, et malgré les prises d'air y roule toujours comme un finfou  affraid  et y maîtrise en plus, le bougre!

    lio67
    lio67


    Masculin Messages : 844
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 38
    Localisation : oberroedern

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par lio67 Mer 15 Jan - 18:00

    magnifique cr et photos les amis
    Sylvain
    Sylvain


    Masculin Messages : 1698
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 51
    Localisation : Rougemont le Chateau

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par Sylvain Mer 15 Jan - 21:20

    lio67 a écrit:magnifique cr et photos les amis
    Merci Lio  Wink 
    N'hésite pas à t'en inspirer pour faire les tiens si besoin, on est responsable de département, plus on fera de beau CR plus on donnera envie aux membres ET aux visiteurs de participer à nos balades organisées  Wink 
    Cet été faut qu'on se mette ensemble pour organiser une grosse balade qui regroupera tous les départements, on en reparlera au moment voulu  Wink 
    Sylvain
    Sylvain


    Masculin Messages : 1698
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 51
    Localisation : Rougemont le Chateau

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par Sylvain Mer 15 Jan - 22:05

    La photo entière de la pause sur le parking à Saint Nicolas :

    Hey Clément je te parle c'est moi qu'y faut regarder  cyclops 

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Saint_12
    miki
    miki


    Masculin Messages : 1241
    Date d'inscription : 12/07/2013
    Age : 40
    Localisation : surement dans un champ

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par miki Mer 15 Jan - 22:29

    et elle est  ou !et elle est ou!et elle est  ou !et elle est ou!
    et elle est  ou !et elle est ou!

    la video lalalalalalalalalalalalalla mdrrr
    Clement68
    Clement68


    Masculin Messages : 145
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 27
    Localisation : Soultz

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par Clement68 Jeu 16 Jan - 19:17

    Super Sylvain ! un grand merci a toi de m'avoir proposer a venir ! c'était génial ! 
    Pour la photo bah je pense que j'était encore dans le cirage de la nuit d'avant ^^ un peu comme miki  Cool
    Sylvain
    Sylvain


    Masculin Messages : 1698
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 51
    Localisation : Rougemont le Chateau

    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par Sylvain Jeu 16 Jan - 19:45

    Clement68 a écrit:Super Sylvain ! un grand merci a toi de m'avoir proposer a venir ! c'était génial ! 
    Pour la photo bah je pense que j'était encore dans le cirage de la nuit d'avant ^^ un peu comme miki  Cool
    Merci pour ton commentaire  Wink

    miki a écrit:et elle est ou !et elle est ou!et elle est ou !et elle est ou!
    et elle est ou !et elle est ou!

    la video lalalalalalalalalalalalalla mdrrr
    Mdrr!!
    Encore 2-3 jours  Wink 
    Plus c'est long plus c'est bon  Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux Empty Re: {12-01-2014} - Balade Rammersmatt - S - Lamadeleine val des anges - Masevaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:57