Bienvenue sur le forum du club Hurricane Bike 125 -> Retour du beau temps et des sorties!!! A vos guidons!
Petit message à tous les invités, n'hésitez pas à vous inscrire ; )

25-10-2013 Dernier cols avant l'Hivers

Partagez
miki

Masculin Messages : 1241

Re: 25-10-2013 Dernier cols avant l'Hivers

Message par miki le Sam 26 Oct - 19:41

yes bien rentrée aussi ;)belle ballade , qui s'occupe du CR , ,? 

ALALALA les yamaha !!! mdr on a bien rigolé quand meme ;)garde a sylvain Wink  et la YAMAHA wrx Wink
Sylvain

Masculin Messages : 1698

Message par Sylvain le Sam 26 Oct - 19:43

hackers-68 a écrit:oui enfin juste deux en balade (benji + maxime) et celle de clément et deviné quel et la marque de c 3 motos ??

sinon très belle balade sympas le duo avec libells c quand tu veut pour remettre ça j'ai surtout apprécié le retour au grand ballon super vue avec le couché de soleil c vraiment indescriptible tellement c’était beau.
Grrrrr c'est pas des Honda ça c'est sûr Very Happy 

Sinon bien rentré, super balade, j'ai beaucoup aimé, merci Clément pour l'idée du circuit et merci à tous pour cette bonne après-midi, on se marre bien, même quand la situation est pas très drôle.
J'ai déposé Libells en bas de chez lui donc normalement il est bien rentré aussi, là je crois qu'il est un peu cassé de partout, un suppo et au lit tôt Very Happy 

Allez Miki tu nous fait un CR, tu maitrîses Wink  et chacun rajoutera sa petite touche et ses photos, y en a eu plein en plus, et pour une fois j'en ai pas pris une!
Sylvain

Message par Sylvain le Sam 26 Oct - 19:45

miki a écrit:yes bien rentrée aussi ;)belle ballade , qui s'occupe du CR , ,? 

ALALALA les yamaha !!! mdr on a bien rigolé quand meme Winkgarde a sylvain Wink  et la YAMAHA wrx Wink
Toi hihi Very Happy 

Promis demain je fais mon niveau d'huile, et dans 4000 bornes c'est réglage des soupapes chez Freebike
miki

Masculin Messages : 1241

Message par miki le Sam 26 Oct - 19:49

mdr! ok je fait un cr demain mais je laisserai le Road book a marcos ! (je me perds meme dans mon salon moi Wink) c'est le roi des cartes lol et AXR n'etais malheureusement pas de la partie pour faire le RB Wink
Libells

Masculin Messages : 2060

Message par Libells le Sam 26 Oct - 20:04

Bien rentré, je commence avoir mal à mon épaule mais bon j'ai quand même passer un très bon après-midi avec vous tous !!!
Merci a tous pour cette balade qui ma fait beaucoup bien !!! cheers 
Merci Tony pour le duo, j'ai adoré le confort royale de ta varadero....king 
Et merci beaucoup a sylvain de m'avoir sortir de mon trou noir !!!Wink
Stiksy

Féminin Messages : 1889

Message par Stiksy le Sam 26 Oct - 21:20

Contente d'avoir pu rouler avec vous aussi, surement la dernière sortie aussi loin cette saison à cause du froid qui va arriver.
Un grand merci à Libells pour la tournée et contente que tu aies pu venir en tant que SDS, faudra que je m'y mette au duo, je vois que ça peut vraiment dépanner!
Les vidéos sont longues mais exploitables, j'ai pas de photos (enfin juste 2 des motos alignées) donc pour un montage ce sera chaud.
Sylvain

Message par Sylvain le Sam 26 Oct - 23:03

Stiksy a écrit:Contente d'avoir pu rouler avec vous aussi, surement la dernière sortie aussi loin cette saison à cause du froid qui va arriver.
Un grand merci à Libells pour la tournée et contente que tu aies pu venir en tant que SDS, faudra que je m'y mette au duo, je vois que ça peut vraiment dépanner!
Les vidéos sont longues mais exploitables, j'ai pas de photos (enfin juste 2 des motos alignées) donc pour un montage ce sera chaud.
Oui j'ai aussi appris ça cette saison Wink 
C'est plus tout à fait la même conduite, par exemple en rentrant ce soir avec mon SDS (mehedi pour ne pas le nommer) j'ai raté quelques passages de vitesses au sélecteur, tout ça parce que j'avais une position plus proche du réservoir et les jambes plus pliées, on prend vite des habitudes...

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 9:43