Bienvenue sur le forum du club Hurricane Bike 125 -> Retour du beau temps et des sorties!!! A vos guidons!
Petit message à tous les invités, n'hésitez pas à vous inscrire ; )

11-05-2013 Petite promenade

Partagez
avatar
Tof68

Masculin Messages : 1660
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans une hutte

11-05-2013 Petite promenade

Message par Tof68 le Mar 14 Mai - 21:13

CR par Actarus, photos par Tof:

" Point de rdv au Super U de Burnaupt,depart vers le Ballon d Alsace par Masevaux ou la pluie a commencée à tomber. Arrêt après le lac de Sewen ou li faisait plus doux et sec que dans la vallée.
Ensuite re-pluie entre le lac D'Alfed et le Ballon,dans la cuvette,pluie, brouillard,même dans le casque...on y voyait rien....
Arret au Ballon ou il faisait sec pour se réchauffer autour d une table,discussion sympa entre nous devant une boisson chaude,sauf Tof qui a bu 4 bières....

Descente vers Giromagny,un rayon de soleil sur le parcours a fait du bien,mais bien entendu,dans le territoire chez Fab,il rinçait.
De la,séparation du groupe,Marcos et moi sommes rentrés à Mulhouse ,temps sec,voir soleil.

Goldark n'a pas arrêté de déconner,les pièces sont en commande."

Voici les quelques photos qui ont été faites Wink









Dernière édition par Tof68 le Mar 14 Mai - 21:20, édité 3 fois


_________________
Pour avoir la bonne pression, il faut plus d'un bar
avatar
Dom26

Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 31
Localisation : Seltz

Re: 11-05-2013 Petite promenade

Message par Dom26 le Mar 14 Mai - 21:15

Tof68 a écrit:Voici les quelques photos qui ont été faites Wink


ou sa ? scratch
avatar
Tof68

Masculin Messages : 1660
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans une hutte

Re: 11-05-2013 Petite promenade

Message par Tof68 le Mar 14 Mai - 21:16

Désole je dois les up loader 1 a 1 car l'iPad ne peux pas en importer plusieurs à la fois...


_________________
Pour avoir la bonne pression, il faut plus d'un bar

Invité
Invité

Re: 11-05-2013 Petite promenade

Message par Invité le Mar 14 Mai - 21:48

Tof,supprimes la deuxieme stp ,mdr....ta Duke en prend pour son grade...mdr
avatar
Tof68

Masculin Messages : 1660
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans une hutte

Re: 11-05-2013 Petite promenade

Message par Tof68 le Mar 14 Mai - 21:58

Mdr j'avais pas vu lol


_________________
Pour avoir la bonne pression, il faut plus d'un bar
avatar
FAB

Masculin Messages : 957
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57
Localisation : Giromagny 90

Re: 11-05-2013 Petite promenade

Message par FAB le Mer 15 Mai - 5:51

Sympa les photos tof dommage on te vois pas Exclamation
avatar
Tof68

Masculin Messages : 1660
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans une hutte

Re: 11-05-2013 Petite promenade

Message par Tof68 le Mer 15 Mai - 5:55

La deuxième m'a trop fait rire lol
Et oui le photographe n'est jamais sur ses photos Wink de toute façon je suis pas beau lol


_________________
Pour avoir la bonne pression, il faut plus d'un bar
avatar
Swann

Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 29

Re: 11-05-2013 Petite promenade

Message par Swann le Mer 15 Mai - 8:24

Tes photos ne s'affichent pas.
Et un petit CR de la sortie serait le bienvenu Wink
avatar
Stiksy

Féminin Messages : 1884
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Colmar

Re: 11-05-2013 Petite promenade

Message par Stiksy le Mer 15 Mai - 8:42

Sympa les photos des courageux sous la pluie! Very Happy

Invité
Invité

Re: 11-05-2013 Petite promenade

Message par Invité le Mer 15 Mai - 8:47

Bon ,je me lance pour le CR
Point de rdv au Super U de Burnaupt,depart vers le Ballon d Alsace par Masevaux ou la pluie a commencée a tomber.Arret apres le lac de Sewen ou li faisait plus doux et sec que dans la vallée.
Ensuite repluie entre le lac D Alfed et le Ballon,dans la cuvette,pluie, brouillard,meme dans le casque...on y voyait rien....
Arret au Ballon ou il faisait sec pour se rechauffer autour d une table,discussion sympa entre nous devant une boisson chaude,sauf Tof qui a bu 4 bieres....Razz

Descente vers Giromagny,un rayon de soleil sur le parcours a fait du bien,mais bien entendu,dans le territoir chez Fab,il rinçait.
De la,separation du groupe,Marco et moi sommes rentré a Mulhouse ,temps sec,voir soleil.

Goldark n'a pas arrete de deconner,les pieces sont en commande.
avatar
hackers-68

Masculin Messages : 1363
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 46
Localisation : Mulhouse

Re: 11-05-2013 Petite promenade

Message par hackers-68 le Mer 15 Mai - 9:34

actarus a écrit:Tof,supprimes la deuxieme stp ,mdr....ta Duke en prend pour son grade...mdr

LOL actarus tes trop bete perso j'aurai jamais relevé ce que tu a vue.

Invité
Invité

Re: 11-05-2013 Petite promenade

Message par Invité le Mer 15 Mai - 9:41

Y en a bien un qui l aurait remarque lol...mais ce ne gene pas ,j assume....lol
avatar
hackers-68

Masculin Messages : 1363
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 46
Localisation : Mulhouse

Re: 11-05-2013 Petite promenade

Message par hackers-68 le Mer 15 Mai - 9:58

en même temps je constate qu'il y a des voyeurs autour de toi :-)

Invité
Invité

Re: 11-05-2013 Petite promenade

Message par Invité le Mer 15 Mai - 10:00

MDR......
avatar
Le Vince

Masculin Messages : 2469
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : PUTTELANGE AUX LACS

Re: 11-05-2013 Petite promenade

Message par Le Vince le Mer 15 Mai - 11:14

Swann va raler, les CR sont à faire dans un nouveau post & non à la suite Twisted Evil

Invité
Invité

Re: 11-05-2013 Petite promenade

Message par Invité le Mer 15 Mai - 11:38

Ben le poste est au bon endroit,non ?
avatar
Le Vince

Masculin Messages : 2469
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : PUTTELANGE AUX LACS

Re: 11-05-2013 Petite promenade

Message par Le Vince le Mer 15 Mai - 12:46

En effet j'étais à coté de la plaque Rolling Eyes

Le piège c'est que je regarde uniquement les derniers message depuis ma visite & non depuis le forum...
avatar
FAB

Masculin Messages : 957
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57
Localisation : Giromagny 90

Re: 11-05-2013 Petite promenade

Message par FAB le Mer 15 Mai - 16:41

Ont en refait une Samedi il annonce de la pluie Laughing
avatar
FAB

Masculin Messages : 957
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57
Localisation : Giromagny 90

Re: 11-05-2013 Petite promenade

Message par FAB le Mer 15 Mai - 16:55

Et oui le photographe n'est jamais sur ses photos Wink de toute façon je suis pas beau lol[/quote]

La peur de la comparaison ? Si tu l'avais dit ont aurais fait une tof sans moi !! MDR
avatar
Swann

Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 29

Re: 11-05-2013 Petite promenade

Message par Swann le Mer 15 Mai - 18:01




Merci d'éviter les double-posts. Cela a déjà été dit par le passé. Merci d'utiliser le bouton "EDIT" en bas de ton précédent message.


Merci pour le CR Actarus, je l'ai ajouté au premier post du topic pour une meilleure lecture Wink
avatar
Tof68

Masculin Messages : 1660
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans une hutte

Re: 11-05-2013 Petite promenade

Message par Tof68 le Mer 15 Mai - 18:07

FAB a écrit:Ont en refait une Samedi il annonce de la pluie Laughing

Ah ça n'ira pas pour moi dsl je bosse


Swann et actarus merci pour le CR


_________________
Pour avoir la bonne pression, il faut plus d'un bar

    La date/heure actuelle est Jeu 27 Avr - 6:16