Bienvenue sur le forum du club Hurricane Bike 125 -> Retour du beau temps et des sorties!!! A vos guidons!
Petit message à tous les invités, n'hésitez pas à vous inscrire ; )

01-05-2013 Rider Tour

Partagez
avatar
hackers-68

Masculin Messages : 1363
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 46
Localisation : Mulhouse

Re: 01-05-2013 Rider Tour

Message par hackers-68 le Dim 5 Mai - 10:11

perso je t’ai vue mercredi en duo avec ta ktm et je trouve que tu allez assez vite surtout en duo moi en duo (mon sds et plus lourds 80kg que la tienne je pense) mais j'aurai jamais pu tenir la distance avec toi
avatar
Tof68

Masculin Messages : 1660
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 33
Localisation : Dans une hutte

Re: 01-05-2013 Rider Tour

Message par Tof68 le Dim 5 Mai - 10:18

Comme dit elle a du couple, mais a 100 ça plafonne en duo... En solo je tire 115-120 a peu près. Quand la météo est bonne...


_________________
Pour avoir la bonne pression, il faut plus d'un bar
avatar
hackers-68

Masculin Messages : 1363
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 46
Localisation : Mulhouse

Re: 01-05-2013 Rider Tour

Message par hackers-68 le Dim 5 Mai - 10:24

moi perso avec ma vara je monte a 110 - 120 km/h en duo mais pour y arrivé faut du temps (ou les vent favorable) pas assez de patate pour y arrivé vite a cette vitesse par contre en solo c pareil 120 rupteur oblige mais j'y arrive plus vite par contre.

mais moi 90-100km/h en vitesse de croisière c parfait ça me conviens très bien.
c bon pour tout (la mécanique - le porte monnaies - les temps de réaction "surtout en duo" - ... )

marcos

Masculin Messages : 821
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : dans mon terrier

Re: 01-05-2013 Rider Tour

Message par marcos le Dim 5 Mai - 14:09

Tof68 a écrit:Comme dit elle a du couple, mais a 100 ça plafonne en duo... En solo je tire 115-120 a peu près. Quand la météo est bonne...



en 125 après 100km/h le duo n'est pas agréable , pas assez de puissance et pas assez de freinage , en duo le mieux s'est de rouler cool ou etre sur des voies rapides

avec la TDR ont peu rouler à 115 en duo , mais ça m'arrive que très très rarement ,
avatar
Nicko Gadz

Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37
Localisation : Chez moi, ou ailleurs...

Re: 01-05-2013 Rider Tour

Message par Nicko Gadz le Dim 5 Mai - 16:44

Moi j'ai régler le probleme : j'ai viré la selle et les reposes pieds passager. De toute facon la RS c'est pas fait pour le duo lol!

abalone03

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 38
Localisation : Pas loin de Mulhouse...

Re: 01-05-2013 Rider Tour

Message par abalone03 le Lun 6 Mai - 8:17

Je vous rassure, je suis également pour éviter au max les modifs sur l'électronique, sauf quand c'est le concessionnaire qui la fait et que c'est pour adapter le fonctionnement du moteur à un pot par exemple.

Pour info, il y a rien à faire sur la carto de la duke, contrairement aux 690/990 où avec tuneecu tu fais ce que tu veux...

En ce qui concerne le duo, la duke fait ça très bien si le passager a un fessier bien rembourré, le "strapontin" est pas très accueillant !
Sinon le reste suit pas trop mal, couple et surtout freinage sont à la hauteur à condition de pas demander de rouler comme seul.

J'avais en fait lancé la question parce que j'étais surpris du 128 km/h annoncé par tof, mais quand il dit que c'est plutôt 115-120, ça me rassure pour les perfs de ma mob', même si soyons honnête, la vmax n'est pas très importante sur une 125 si au moins tu peux allé sur voie rapide Wink

Et puis avec la duke très roadster, je fais de toute façon parachute passé 100 km/h, d'autant que mon gabarit n'est pas trop "fendeur de vent" lol!

    La date/heure actuelle est Dim 30 Avr - 2:23