Hurricane Bike 125 - Alsace -

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum du club Hurricane Bike 125 -> Retour du beau temps et des sorties!!! A vos guidons!
Petit message à tous les invités, n'hésitez pas à vous inscrire ; )
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+10
miki
Libells
Djiniz67
Eric
Jilou67
laurette
Stiksy
lio67
Le Vince
AxR
14 participants

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    AxR
    AxR


    Masculin Messages : 1037
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Localisation : Devant toi (pendant les sorties)

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par AxR Mer 26 Mar - 10:59

    Bonjour à toutes et à tous,

    étant donné la superbe météo annoncée pour tout le W-E (blue sky +20°C) et comme on en avait parlé lors de nos 2 sorties du dimanche autour de Sélestat ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), si-si regardez bien en bas du CR chaque fois (1 promesse est une promesse), je propose donc de faire :


    Une belle sortie avec comme point central un pique-nique au lac de Steige...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [EDIT] : reporté courant Avril 2014 cause dispo des participant(e)s.

    Appel aux amateur(-trice)s de virolos et de saucisson sec.

    @Lio67 : si tu veux organiser ça pour le 67, moi je participe pour le 68 et relais à Sylvain pour le 90.


    Dernière édition par AxR le Jeu 27 Mar - 9:29, édité 3 fois
    Le Vince
    Le Vince


    Masculin Messages : 2483
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 38
    Localisation : PUTTELANGE AUX LACS

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par Le Vince Mer 26 Mar - 11:12

    Si tout va bien j'irais chercher le Burgman... Mais de l'autre coté Sad  Bonne balade à vous Wink
    lio67
    lio67


    Masculin Messages : 844
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 39
    Localisation : oberroedern

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par lio67 Mer 26 Mar - 11:36

    désole de décevoir axel mais la ce week end je suis dans l incapacité de pouvoir sortir ma miss est d aprem samedi et dimanche et je doit garder mon fils sa se fera la prochaine fois pour moi
    Stiksy
    Stiksy


    Féminin Messages : 1895
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 42
    Localisation : Colmar

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par Stiksy Mer 26 Mar - 11:49

    Je négocie  Razz 

    Le roadbook nous emmène par où au plus loin de Colmar?
    laurette
    laurette


    Féminin Messages : 336
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 53
    Localisation : HUTTENHEIM

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par laurette Mer 26 Mar - 13:31

    ahhhh cela promet d etre une superbe ballade ( mais hélas même cause même effet pour tiff et moi )

    amusez vous bien !!!!!
    AxR
    AxR


    Masculin Messages : 1037
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Localisation : Devant toi (pendant les sorties)

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par AxR Mer 26 Mar - 15:43

    L'idée étant de faire une sortie qui regroupe pas mal de monde, si déjà les locaux de l'étape (Lio, Laurette, Tiff, Sticksy, Vince) sont pas dispo, on peut le faire à 1 autre date et prendre le temps de préparer ça bien comme il faut...
    lio67
    lio67


    Masculin Messages : 844
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 39
    Localisation : oberroedern

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par lio67 Mer 26 Mar - 17:06

    le mieux axel est de reorganiser a plus tard avril ou mai
    avatar
    Jilou67


    Masculin Messages : 48
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Localisation : Haguenau

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par Jilou67 Mer 26 Mar - 19:32

    ba moi je suis pour ! mais c est sure que si peu de monde est dispo vaut mieux réporter
    Eric
    Eric


    Masculin Messages : 1073
    Date d'inscription : 28/07/2012
    Age : 51
    Localisation : dans une cabane de jardin

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par Eric Mer 26 Mar - 19:46

    très bonne idée AxR , j'avait deja  proposé a ma femme d'y aller( cet été ) mais pour moi ce week end c'est pas possible car je vais aux portes ouvertes des magasins de moto mais ce n'ai que partie remise  Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige 344214730
    Djiniz67
    Djiniz67


    Féminin Messages : 133
    Date d'inscription : 11/07/2013
    Age : 35
    Localisation : Benfeld

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par Djiniz67 Mer 26 Mar - 19:53

    aahhh ouai je veux bouffer des chips et du saucissonnn Smile mdrr on devrait reporter au week end d aprés... ou d aprés encore.. lol moi je serais la quoi qu il arrive si c est un dimanche Smile j ai hate...sauf de voir miki...mai bon lui c est comme les morpions... il s accroche mdrr Smile aahh Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par Invité Mer 26 Mar - 20:46

    Pour moi,outre ma passion pour la moto,d ailleurs j ai loupé le premier GP de la saison honte a moi lol,j ai une passion pour la F1 et dimanche y a un GP a 9h30.Vous me direz,y a le replay,mais c'est pas pareil....lol ,donc moi je suis pour une sortie mais en début d aprem.
    Stiksy
    Stiksy


    Féminin Messages : 1895
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 42
    Localisation : Colmar

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par Stiksy Mer 26 Mar - 21:31

    Arghhh  pale Neutral Crying or Very sad je meurrrrrrr...

    Ma moitié est d'astreinte, je ne peux donc pas quitter mon secteur.  Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige 1399876887 

    Je ne peux pas venir, c'est certain  silent 
    Libells
    Libells


    Masculin Messages : 2064
    Date d'inscription : 21/07/2012
    Age : 45
    Localisation : Masevaux

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par Libells Mer 26 Mar - 22:16

    Moi aussi, je suis pour de reporter de la sortir comme ça si tout bien je pourrais venir en moto..... Rolling Eyes
    miki
    miki


    Masculin Messages : 1241
    Date d'inscription : 12/07/2013
    Age : 40
    Localisation : surement dans un champ

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par miki Mer 26 Mar - 22:41

    Djiniz67 a écrit:aahhh ouai je veux bouffer des chips et du saucissonnn Smile mdrr on devrait reporter au week end d aprés... ou d aprés encore.. lol moi je serais la quoi qu il arrive si c est un dimanche Smile j ai hate...sauf de voir miki...mai bon lui c est comme les morpions... il s accroche mdrr Smile aahh Smile


    alalalalala !! mais toi je te jure !!!! attend que je te bombe Wink

    AxR il vaut mieux remettre ça a plus tard avec plus de participant Wink  mais tres bonne idée Wink
    Le Vince
    Le Vince


    Masculin Messages : 2483
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 38
    Localisation : PUTTELANGE AUX LACS

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par Le Vince Mer 26 Mar - 23:17

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige 1928896289 avec Miki, pour le report bien sure, pas pour Djiniz67 lol!Razz
    Djiniz67
    Djiniz67


    Féminin Messages : 133
    Date d'inscription : 11/07/2013
    Age : 35
    Localisation : Benfeld

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par Djiniz67 Jeu 27 Mar - 9:11

    miki a écrit:
    Djiniz67 a écrit:aahhh ouai je veux bouffer des chips et du saucissonnn Smile mdrr on devrait reporter au week end d aprés... ou d aprés encore.. lol moi je serais la quoi qu il arrive si c est un dimanche Smile j ai hate...sauf de voir miki...mai bon lui c est comme les morpions... il s accroche mdrr Smile aahh Smile


    alalalalala !! mais toi je te jure !!!! attend que je te bombe Wink

    AxR il vaut mieux remettre ça a plus tard avec plus de participant Wink  mais tres bonne idée Wink

    aaahhh mdrr mikikiiii :-):-)
    AxR
    AxR


    Masculin Messages : 1037
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Localisation : Devant toi (pendant les sorties)

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par AxR Jeu 27 Mar - 9:25

    OK, de l'avis quasi-général, je reporte cette sortie sur Avril 2014 et change le titre...
    L'idée est lancée, C l'essentiel !
    avatar
    Invité
    Invité


    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par Invité Jeu 27 Mar - 9:27

    Ca n empeche pas de sortir ce dimanche
    Le Vince
    Le Vince


    Masculin Messages : 2483
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Age : 38
    Localisation : PUTTELANGE AUX LACS

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par Le Vince Jeu 27 Mar - 10:19

    Actarus a écrit:Ca n empeche pas de sortir ce dimanche

    Actarus y veut sortir sa blanche monture, histoire de la montée le temps d'une journée ensoleillé  sunny   jocolor   flower
    avatar
    Invité
    Invité


    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par Invité Jeu 27 Mar - 10:20

    Oui oui oui bounce
    AxR
    AxR


    Masculin Messages : 1037
    Date d'inscription : 11/06/2012
    Localisation : Devant toi (pendant les sorties)

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par AxR Jeu 27 Mar - 18:37

    @Actarus: On peut aller rouler ensemble dimanche et tu peux aussi proposer/organiser une sortie plus "raisonnable" avec les membres dispo (oui, C 1 appel du pied à l'admin que tu es). Wink

    De toute façon, je roule dimanche mais où et avec qui...?
    Réponse ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par Invité Jeu 27 Mar - 19:55

    AxR a écrit:@Actarus: On peut aller rouler ensemble dimanche et tu peux aussi proposer/organiser une sortie plus "raisonnable" avec les membres dispo (oui, C 1 appel du pied à l'admin que tu es). Wink

    De toute façon, je roule dimanche mais où et avec qui...?
    Réponse ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Il fallait deja savoir si des membres voulaient rouler dimanche,parce qu après le désistement des "locaux du nord" c'etait silence radio.Donc ,oui on peut s organiser une viré qui reste a definir,j irai bien dans le Ried.
    Sylvain
    Sylvain


    Masculin Messages : 1698
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 51
    Localisation : Rougemont le Chateau

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par Sylvain Jeu 27 Mar - 21:24

    AxR a écrit:OK, de l'avis quasi-général, je reporte cette sortie sur Avril 2014 et change le titre...
    L'idée est lancée, C l'essentiel !
    Exactement Axel  Wink Wink 
    Tu pourras compter sur moi pour organiser la partie 90 et amener tout le monde à bon port dans le 68-Mulhouse, ensuite on gère entre nous, j'ai pleine confiance en toi comme guide sur les routes que tu connais  Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige 344214730 
    Faudra aussi voir avec Lio qui pour le moment avait prévu le mois de Mai pour le pique-nique, à nous 3 on va forcément y arriver (organisation, guide, serre-file, bonne humeur, etc...).

    Allez hop c'est reporté pour mieux sauter  Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige 4207690507 
    pmuller
    pmuller


    Masculin Messages : 150
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Age : 27
    Localisation : illkirch-graffenstaden

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par pmuller Lun 31 Mar - 21:11

    je suis partant !!! a voir avec la date aussi mais bon normalement je suis dispo
    FAB
    FAB


    Masculin Messages : 963
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 64
    Localisation : Giromagny 90

    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Grande rencontre HB

    Message par FAB Sam 12 Avr - 9:00

    Pour bien commencé la saison , et pour que ceux qui ne se sont pas rencontré puisse le faire,
    je lance l'idée d'une rencontre pique nique dans les alentours de Colmar ce qui serait une position intermédiaire pour toutes et tous.
    Ne connaissant pas les beaux endroit de l'Alsace comme vous je vous demande de l'aide.
    L'idée un des weekend de Mai :
    Une rencontre dans un endroit ou les kilomètres ne sont pas un obstacle entre les 67/68/90/54/57.
    Un pique nique comme cela chacun amène son casse croute ou autre sans être surchargé.
    Les points de rassemblement:
    Au libre choix des départements, les 90 peuvent rejoindre les 68 du sud et les 67 les 68 du nord etc..

    Vos commentaire ?

    Contenu sponsorisé


    Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige Empty Re: Pique-nique Avril 2014 - Lac de Steige

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:05